Ils ont gagné !!!

SCOP TI, c’est parti

Trois ans et demi de face à face entre les salariés de l’usine « Éléphant » de Gémenos et la multinationale Unilever. C’est une victoire de grande portée sur le géant de l’agroalimentaire.
Cette lutte exemplaire est un immense succès et démontre pour tous les travailleurs que rien n’est joué d’avance.
Cette victoire doit servir d’exemple à tous les travailleurs et inspirer tous ceux qui se battent contre les délocalisations.

Olivier Leberquier délégué syndical CGT de Fralib, et ses camarades ont mené la lutte victorieuse et témoigneront de leur expérience.

Une réflexion au sujet de « Ils ont gagné !!! »

  1. Eh oui !… Bravo les FRALIB… ABC’éditions se souvient avoir participé modestement de leur âpre et tenace lutte. Nous étions engagés alors dans le chantier 2012-2013 du théâtre de l’opprimé contre les propagandes, et, avec les témoignages des camarades de la ZAD de NDDL, nous avons entendu François Longerinas et ceux de Gémenos. Bravo à vous les copains et à très bientôt pour d’autres victoires contre le néolibéralisme galopant et ses nouveaux chiens de garde !… http://www.abceditions.net/nos-parutions/6-nos-parutions/52-les-batisseurs-de-naje-contre-la-propagande
    Jean-Jacques M’µ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.